WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

dimanche 6 janvier 2008

De Sihanoukville (3) Dimanche 6 Janvier 2008 - A Ochheuteal beach et à Otres beach

Bon, j'ai du temps. C'est vrai que faire du séjour balnéaire dans une ville où il n'y a rien à visiter, ça laisse beaucoup de temps libre, car on ne reste pas à la plage toute la journée.

Hier et aujourd'hui, on est allé au bout de la plage d'Ochheuteal,dans la gargote d'Antoine, pour se baigner. Il suffit de marcher 40 minutes par la plage (ou plus vite, en moto, par la piste) pour atteindre l'extrémité de Ochheuteal.

Puis un peu plus loin, Otres Beach. Son nom vient de l'huitre. Et j'en ai trouvé dans le sable. Un peu déçue par Otres Beach que j'imaginais plus déserte : déjà bon nombre de gargottes existent côte à côte.

Car les plages de Sihanouville sont assez "peuplée", bars et restaus sur le sable, c'est imbuvable. Il faut donc marcher plus loin.








À Otres beach, je me suis payée une petite diarrhée en buvant une petite bouteille d'eau purifiée (drinking water) dans une gargote khmère. Mais déjà ça me semble être passé avec le Tiorfan, c'était pas grave.

Pas fait grand chose. Je commence un peu à m'ennuyer. Mais encore seulement deux jours et il faut remonter sur Bangkok, pour le vol de retour qui est le 10 janvier. Je serai à Paris le vendredi 11.

2 commentaires:

  1. Hello la Miss,
    J'ai un service à te demander :
    Quand tu seras à Bangkok, Pourrais-tu réserver une chambre à 2 lits :
    au NEW SIAM 3
    pour le mardi 11 mars 2008
    au nom de SEGURA Evelyne

    Je pense que c'est là que tu es également. C'est un immeuble tout neuf que nous avions visité en février dernier avec Catherine.

    Bonne fin dé séjour,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien recu :je viens de te repondre sur ton mail

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.