WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

samedi 17 octobre 2009

Jour 20 - Samedi 17 Octobre 2009 - De Huay Say à Muang Singh (1)

De Huay Say à Luang Nan Tha

Nous ne sommes restées qu''un jour à Huay Say, et nous avons pris le bus pour Luang Nam Tha.




... Et là, le hasard a fait qu'on est tombé sur une correspondance immédiate avec un minibus pour Muang Singh. Nous avons donc enchainé, 4 H + 2 H (route avec des tournants...) jusqu'à  Muang Singh.


Muang Singh

Le village nous apparaît un peu vide au début, une grande rue et rien d'autre, et pas grand monde, en tout cas pas de touristes occidentaux, trois croisés dans la rue, et qui étaient seulement de passage.

Nous, on y a dormi  2 nuits.







Le soir à Muang Sing rien à faire

Un seul restau ouvert, très local, donc c'était des dodo à 21H30 /22H00 et des réveils à 6 H 30.

Nous sommes très contente d'avoir décidé d'aller séjourner dans ce village, au bout de la route.

Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.