WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

vendredi 23 octobre 2009

Jour 26 - Vendredi 23 Octobre 2009 - Muang Ngoi (2)

Nous sommes arrivées hier à Muang Ngoi. Avec Muang Sing dans le nord ouest, Muang Ngoi est le souvenir le plus marquant. Le site est une merveille, une petite baie d'Halong, des pitons entourent le village sur la rivière Nam Ou. Il n'y a pas de route qui mène au village, donc pas de voiture, et les gens y sont très sympas.







VIDÉO



On y est arrivé le lendemain d'un mariage, et en fait la fête a continué et qu'est ce qu'ils ont pu boire, ils étaient éméchés les mecs à Muang Ngoi, mais toujours sympas, et gentils.


On a eu une charmante Guest house, simple, Say Lom GH, mais en bois et vue sur la riviere. 
La proprio très sympa. Et pas cher... 25 000 kips la twin.


On a élu un restau aussi, où on commençait à y être des familiers.



On a fait une belle petite marche en forêt, direction de la grotte. Pas si facile que cela.
On s'est arrêté avant les villages, mais quelle superbe balade.


VIDÉO



Laissez-moi un commentaire ici - Post a comment

Merci

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.