WIDGET VIDÉO

Ce blog est le récit, le carnet de route de mes voyages en Asie du Sud-Est. J'y relate mes impressions, mes rencontres, ma vie en voyage. Je ne prétends pas donner des conseils aux voyageurs, il y a pléthore de ces blogs-là sur le web. C'est mon journal de bord, j'observe, je note, je raconte. J'écris surtout pour ne pas oublier.

Envie de vous lire, aussi... Cela me fait tellement plaisir quand je voyage de recevoir des nouvelles ou un petit mot gentil. Et même une fois de retour, car ce blog représente beaucoup de travail. Me laisser des commentaires, c'est le moyen le plus facile pour moi de communiquer avec vous quand je suis en cours de voyage.

vendredi 13 novembre 2009

J 47 - Vendredi 13 Novembre 2009 - HELLO CAMBODGE !... Je suis à Phnom Penh

Le voyage entre Don Khone et Phnom Penh s'est très bien passé.

Tout est facilité, et cela depuis un mois, oui un mois seulement. 

Un bus VIP international a été mis en service, hyper confortable, et on n'a plus à changer de bus à la frontière.



Le passage de la frontière complètement facile, OK.






Ce sont ceux qui allaient vers Siem reap qui ont du changer de bus à Kompong Cham et prendre un minibus (ils étaient nombreux pour Siem Reap !!!)
Passage du pont à Kompong Cham

On s'est retrouvé à deux touristes dans le bus pour Phnom Penh, moi et un Hollandais. J'ai fait arrêter le bus quand j'ai repéré qu'on passait en face de l'hôpital Calmette ! Et j'ai sauté dans un tuk tuk.  Je suis arrivée à 20 hres, et comme j'avais réservé ma guest house, tout s'est bien passé.

2 commentaires:

  1. et bien tant mieux c un bon début pour ta suite de voyage en solitaire, j'espère que tout se passe bien, peut etre as tu diner avec le hollandais

    RépondreSupprimer
  2. qui m a ecrit ? anonyme ????

    non je n ai pas dine avec le Hollandais, il etrait marie, il voyageait 3 semaines sans sa femme, parce qu elle n aime que plages et beaux hotels, et il m a lache parce qu il devait verifier ses mails de boulot, avant de trouver une GH.Donc je l ai perdu, mais on a discute tout au long du trajet. c etait pas un jeunot routard. tres sympa.

    RépondreSupprimer

Me laisser un commentaire ou un message ici c’est la meilleure façon pour moi de communiquer et d’échanger avec vous.
PENSEZ A SIGNER VOTRE MESSAGE DE VOTRE PRÉNOM POUR QUE JE SACHE QUI A ECRIT.
Tous les commentaires sont modérés. ils sont lus avant d'être approuvés et publiés.
Toutes les publicités, auto-promotion, contenus diffamatoires ou menant à polémique, ne seront pas publiés.
ADVERTISEMENTS WILL BE DELETED IMMEDIATELY AND REPORTED AS SPAM.